lundi 1 novembre 2010

Bilan des lectures du mois d'Octobre. (EDIT)

Le billet de Vozrozhdenyie (ici) m'a donné envie d'inaugurer un nouveau rendez-vous mensuel, le bilan des lectures. Le mois d'Octobre a été assez chargé avec pas moins de 10 livres lus et un commencé hier.


- Le mois a commencé assez fort avec ma série coup de coeur Vampire Academy de Richelle Mead et le premier tome en français, Soeurs de Sang (article ici) [313 pages]


- Suivi d'un coup de coeur pour un personnage masculin dans Hush, Hush de Becca Fitzpatrick (article ici) [390 pages]


- Vampire City, tome 5 : Lord of Misrule - Rachel Caine (article ici) [352 pages]


 - Le deuxième tome des aventures de Mercy Thompson par Patricia Briggs en anglais (article ici) [292 pages]


- Le premier tome de la saga des éternels par Alyson Noël en anglais (article ici) [356 pages]


- Le sixième tome des aventures de Vampire City, par Rachel Caine - Carpe Corpus (article ici) [356 pages]


- Un petit coup de coeur au rayon jeunesse maintenant : Le jounal d'Aurélie Laflamme, tome 1 : Extraterrestre ou presque... India Desjardins (article ici) [247 pages]


- Le premier tome de la trilogie Hunger Games par Suzanne Collins (article ici) [374 pages]

- Crescendo, la suite de Hush Hush par Becca Fitzpatrick (article à venir) [416 pages]
- Le tome 7 de la saga Vampire City - Fade Out par Rachel Caine (article à venir) [352 pages]


EDIT : J'en avais oublié un, c'est La Nostalgie de l'ange écrit par Alice Sebold que j'ai lu pour la lecture commune Livraddict (article à venir, le 15 novembre) [325 pages]


Et enfin j'ai débuté le tome 3 des aventures de Mercy Thompson par Patricia Briggs [52 pages]


Soit un total tout rond de 3825 pages !

Ce mois d'octobre fut riche en belles découvertes. J'espère que le mois de novembre sera à la hauteur ! Rendez-vous le mois prochain !
Rendez-vous sur Hellocoton !