lundi 1 novembre 2010

C'est lundi ! Que lisez-vous ?

L'article de Mallou (ici) m'a donné envie de participer à ce rendez-vous hebdomadaire. C'est ma première participation mais j'espère qu'il y en aura de nombreuses autres. Je pense que le principe se passe d'explication.

Qu'est ce que j'ai lu la semaine passée ?

Une semaine assez satisfaisante en matière de lecture puisque j'ai lu le premier tome de la trilogie Hunger Games de Suzanne Collins (article ici), Crescendo (la suite de Hush Hush) de Becca Fitzpatrick (article à venir) et le 7ème tome de la série Vampire City de Rachel Caine (article à venir), tout cela en anglais.

Qu'est ce que je lis en ce moment ?

En ce moment je lis le tome 3 des aventures de Mercy Thompson écrit par Patricia Briggs ! Et j'en suis très contente, il est encore mieux que les deux précédents.

Que lirai-je la semaine qui vient ?

Je compte déjà terminer mon livre et ensuite.. je ne me prononce pas trop,  je ne planifie pas tellement mes lectures mais je les choisis plutôt en fonction de mon ressenti du moment. J'espère tout de même recevoir enfin le partenariat avec Babelio (Le prix de la magie) et pouvoir l'attaquer.

A lundi prochain !
Rendez-vous sur Hellocoton !