lundi 14 février 2011

C'est Lundi ! Que Lisez-vous [14]


Bienvenue pour ce quatorzième épisode de C'est Lundi ! Que Lisez-vous, le rendez-vous hebdomadaire mis en place par Mallou et Galleane.

Qu'est ce que j'ai lu la semaine passée ? 

Cette semaine j'ai terminé Crimes au Clair de Lune, un recueil de nouvelles dirigé par Charlaine Harris (mon avis). J'ai également terminé le premier tome de la série Les Vampires Argeneau de Lynsay Sands (ma chronique). J'ai aussi lu Irrésistible Alchimie, un véritable coup de coeur, comme l'atteste mon billet ici. Enfin j'ai lu le deuxième tome de la série La Vampire de Christopher Pike (+ d'informations). C'est là qu'on voit que même si je lis vite en anglais, je lis quand même beaucoup plus vite en français.

Qu'est ce que je lis en ce moment ? 
 

En ce moment, je lis le troisième tome de La cité des ténèbres, Le miroir mortel (+ d'informations), et je suis vraiment ravie de retrouver le style unique de Cassandra Clare.

Que lirai-je la semaine qui vient ? 

Vu que les premiers exemplaires ont commencé à arriver, j'espère bientôt recevoir Alera dans ma boite aux lettres pour un partenariat entre Livraddict et les éditions MSK.

Bonnes lectures à tous et à toutes et à la semaine prochaine :)
Rendez-vous sur Hellocoton !