dimanche 11 septembre 2011

In My Mailbox ! [38]



In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

Désolée de ne plus être aussi présente en ce moment. Merci beaucoup à toutes les personnes qui m'ont envoyé un petit mot pour savoir si tout allait bien, cela me touche beaucoup. Tout va bien pour moi, mais avec la rentrée je n'ai malheureusement plus beaucoup de temps à moi ou pour le blog :( Je vais quand même essayer de publier des chroniques de temps en temps mais je ne pourrais plus être aussi présente et disponible qu'avant. Les résultats du concours Saba devraient arriver dans la soirée et j'essaie de préparer ceux du concours anniversaire pour mardi.

Après cette petite parenthèse place à mon IMM :D  Cette semaine j'ai donc reçu :


Instinct tome 2 de Vincent Villeminot

Rendez-vous sur Hellocoton !