dimanche 11 septembre 2011

[Résultats] Concours Saba Ange de la Mort - Les chemins de poussière tome 1 - Moira Young

Ce concours est désormais terminé. Je tenais à remercier une nouvelle fois très sincèrement les éditions Gallimard Jeunesse pour ce concours et pour leur confiance. Merci infiniment.

Merci également pour vos nombreuses participations ainsi qu'à toutes les personnes qui l'ont relayé. La réponse était Blood Red Road, et sans plus attendre voilà le gagnant : 


- RisingRomance

Il va être contacté par mail dans la soirée, faute de réponse dans un délai raisonnable un nouveau tirage au sort sera effectué.

A très vite pour un nouveau concours.

Ce concours est désormais terminé !


J'ai reçu deux exemplaires des épreuves non corrigées de Saba Ange de la mort écrit par Moira Young. En partenariat avec les éditions Gallimard Jeunesseun exemplaire est donc mis en jeu sur ce blog. Il sortira à la rentrée, le 8 septembre, c'est un roman qui m'a beaucoup plu et c'est donc l'occasion de le découvrir. Vous pouvez retrouver ma chronique ici.

Synopsis

Au cœur d'un univers futuriste dévasté, la quête haletante d'une héroïne exceptionnelle.

Je vais bientôt mourir, il dit très vite. 
Non, Pa ! 
Ecoute. Je ne sais pas ce qui se passe après. Je n'ai eu que des visions. Mais ils vont avoir besoin de toi, Saba. Lugh et Emmi. Et d'autres encore. Beaucoup d'autres. Ne cède pas à la peur. Sois forte, comme je sais que tu es. Et n'abandonne jamais, tu as compris, jamais. Quoi qu'il arrive. 

Ecoutez le récit captivant de Saba, jeune fille farouche et attachante, qui va découvrir, lors de sa longue épopée, que le plus difficile n'est pas de se battre, c'est de faire confiance... Une dystopie émouvante, pour les adeptes du genre comme pour les fans de romans initiatiques. Une série indispensable qui séduira le plus grand nombre.

Il vous tente ? Pour participer c'est très simple :

Il vous suffit de trouver la réponse à la question suivante :

Comment s'appelle ce premier tome en anglais (Un indice)

Puis de remplir le formulaire ici.

Le concours est ouvert à partir d'aujourd'hui et jusqu'au 05 septembre 2011 23h59. Il s'agit d'un exemplaire des épreuves non corrigées (texte toujours susceptible de changement et couverture différente de la définitive). Un gagnant sera tiré au sort, avec Random.org ou The Hat et les résultats seront annoncés dans les jours suivants. 


Ce jeu est ouvert au monde entier. Le livre sera livré directement par mes soins, je ne pourrais être tenue responsable des éventuelles pertes. Une seule participation par foyer (même nom, même adresse).

N'hésitez pas à me contacter si vous avez encore des questions.

Bonne chance à tous et à toutes !

Je remercie très sincèrement les éditions Gallimard Jeunesse pour ce concours.
Rendez-vous sur Hellocoton !