lundi 18 octobre 2010

[Série] Les loups de Mercy Falls - Maggie Stiefvater

















Ces derniers temps on ne compte plus les séries qui ont rejoint ma pile à lire déjà longue comme le bras. Et celle-ci ne fait pas exception à la règle.

Cette trilogie se compose des romans Shiver, Linger et Forever. Frisson et Fièvre les deux premiers tomes sont déjà sortis en français. La sortie du troisième tome, Forever, est prévue en anglais le 12 Juillet 2011.

L'éditeur français, Black Moon, a organisé un vote afin que les lecteurs français décident du titre du troisième roman. Le choix était entre Fusion, Foudre et Furie et c'est finalement Fusion qui a remporté le sondage avec 47% des votes. N'ayant pas lu les deux précédents, je n'ai pas voté mais il est certain que ce n'est pas évident de choisir un titre sans avoir lu le livre.

  • Les tomes
  1. Shiver / Frisson

    Ma chronique

  2. Linger / Fièvre

    Ma chronique

  3. Forever / Fusion


En tout cas le premier tome m'attend sagement dans ma pile à lire et j'espère trouver le temps de l'attaquer bientôt.
Rendez-vous sur Hellocoton !