dimanche 17 octobre 2010

Sondage sur le film Harry Potter chez Fantasy Jeunesse


Fantasy Jeunesse organise un sondage sur l'annulation de la 3D pour le premier volet du 7ème Harry Potter. En effet, Harry Potter 7 était tout d'abord prévu pour une sortie en 3D dans les cinémas équipés. Finalement, faute de temps cela a été annulé. Fantasy Jeunesse veut donc avoir votre avis.

Que pensez-vous du fait que la première partie de Harry Potter 7 ne soit pas en 3D ?


- J'aime pas la 3D donc c'est très bien !
Pour moi la 3D n'est pas indispensable...
C'est rageant car je l'aurais bien vu en 3D.
C'est complètement nul, car la 3D est très importante pour ce genre de film !

Pour voter rendez-vous ici, en bas de la colonne de droite.

Je vais me faire lyncher mais je trouve cela plutôt bien. S'il était sorti en 3D je n'aurai sans doute pas été le voir car mon cinéma ne laisse pas le choix et n'offre pas de séance 2D. Or la 3D je n'aime pas du tout cela. Si encore il n'y avait que le mal aux yeux et au crâne ! Mais pire je perds un nombre de détails incalculables, dès que l'action va un peu trop vite je vois flou. C'est un problème qui vient de mes yeux j'en suis consciente mais malheureusement la 3D ce n'est pas pour moi et comme on n'a plus les versions 2D j'attends désormais les Dvd...
Rendez-vous sur Hellocoton !