dimanche 12 septembre 2010

Les sorties du mois à venir.

Aujourd'hui 12 septembre il ne vous reste plus qu'un mois à patienter avant la sortie de Beautiful Darkness, le tome 2 de Beautiful Creatures, 16 lunes de Kami Garcia et Margaret Stohl. Même si je trouve que le premier tome avait des petits défauts et notamment des longueurs j'avais beaucoup aimé l'univers et la description du sud des Etats-Unis, et la fin était prometteuse donc je pense l'acheter rapidement -en espérant qu'il sorte vite en Kindle-. Et je sais que certain(e)s l'attendent avec beaucoup d'impatience.

Pour la France il faudra patienter jusqu'au 17 novembre.



Au niveau des sorties pour le prochain mois, jusqu'au 12 octobre donc, voilà ce qu'il vous attend :
 



-  28 septembre : Torment de Lauren Kate suite de Fallen, que je vais peut-être attaquer bientôt.  


- 06 octobre : Vampire City, tome 1 : Bienvenue en enfer de Rachel Caine 

- 08 octobre : Vampire Academy, tome 1 : Soeurs de Sang Richelle Mead


- 12 octobreThe Heroes of Olympus, book 1 : The Lost Hero (par l'auteur de Percy Jackson) 

Et donc le 12 octobre, également, Beautiful Darkness.


Vous êtes intéressés par certaines de ces sorties ?
 Je pense craquer pour The Lost Hero et Beautiful Darkness.


S'il y en a d'autres du même genre que j'ai oublié n'hésitez pas à me le signaler.

Rendez-vous sur Hellocoton !