samedi 19 mars 2011

Castelmore au Salon du Livre (Stand Monster High) (EDIT Photos)


Si Milady et Bragelonne ne seront pas présents au salon du Livre, Castelmore aura bien un stand, mais uniquement dédié à la saga Monster High.

Cette série, dont le premier tome sort vendredi, le 11 mars 2011, connait un franc succès Outre-Atlantique. En plus des livres, les produits dérivés, peluches, poupées, voire même sac à main, sont nombreux. Enfin, Monster High est également un dessin animé.


Et n'oubliez pas la rencontre avec Kelley Armstrong et Patricia Briggs qui aura lieu dans les locaux Bragelonne/Milady/Castelmore le samedi 19 mars 2011. Attention pour cet évènement il faut impérativement vous inscrire à l'adresse suivante : bitlit2011@bragelonne.fr. (Plus d'informations).

(Source image)

EDIT : Comme je ne peux pas aller au Salon du Livre cette année, à mon plus grand regret, Sofia me fait vivre cet événement par procuration. Un immense merci à elle. Donc elle m'a envoyé ces photos hier soir et nous nous sommes dit qu'il serait bien de les mettre en ligne pour ceux qui, comme moi, veulent savoir à quoi ressemblait le stand de Castelmore.

Désolée pour les ronds sur les visages mais je ne voudrais pas avoir d'ennuis.







Et sur cette dernière photo il y a le détail qui tue. Saurez-vous le trouver ??


Et si ces photos vous ont donné envie de lire le livre Monster High, vous pouvez trouver ma chronique ici.
Rendez-vous sur Hellocoton !