mercredi 25 juillet 2012

Concours ou Livre Voyageur ? - La Trace et Sous le Signe du scorpion


Voilà voilà aujourd'hui je viens pour vous poser une petite question. J'ai un exemplaire de ces deux romans en trop du coup je me demandais ce que vous préféreriez. Est-ce que vous préférez que je fasse un concours pour chacun d'entre eux ou plutôt les faire voyager en Livres Voyageurs. Je rappelle le principe des livres voyageurs : le livre est envoyé par mes soins à une première personne qui s'engage à le lire dans un délai prédéfini (ici 2 semaines), ensuite le livre est envoyé par cette même personne au lecteur suivant et ainsi de suite jusqu'à ce que plus personne ne soit intéressé par la lecture. Les frais postaux pour envoyer le livre à la personne suivante sont donc à votre charge.

Pour savoir ce qui vous tente le plus j'ai mis en place deux petits sondages un pour La Trace et l'autre pour Sous le Signe du Scorpion. N'hésitez pas à participer et à me donner vos avis :D

La Trace :



Sous le signe du scorpion :



Rendez-vous sur Hellocoton !