lundi 6 juin 2011

J'ai été tagguée : le tag des 7 Choses

J'ai été tagguée par quatre personnes différentes pour faire ce tag donc il était temps que je m'y mette.

1. Remercier la personne qui vous a donné ce prix : Merci beaucoup à Akashew, Tess, Mililivre et Petit Lips d'avoir pensé à moi.

2. Mettre le logo sur votre blog



3. Mettre le lien vers la personne qui vous l'a envoyé : Et voilà les quatre liens - Akashew, Tess, Mililivre et Petit Lips

4. Dévoiler sept choses sur vous

   1) Je suis une très grande timide et je déteste prendre la parole en public.

   2) J'achète bien souvent mes livres sans avoir lu le résumé en entier, parce que je n'aime pas les spoilers, et en me basant uniquement sur la couverture (d'où l'importance d'une couverture réussie).

  3) Je suis très maniaque avec mes livres, je ne supporte pas qu'ils soient abîmés, que les pages soient cornées ou que le livre, en particulier si c'est un poche aie été trop ouvert (tranche cassée). Je sais .. je suis grave.

  4) Lorsque tous les livres d'une même série sont disponibles je n'aime pas les enchaîner et pour ne pas me lasser j'aime bien faire des pauses entre les tomes.

  5) Je suis très tête en l'air (et en particulier au niveau de mes mails ^^) Du coup il ne faut pas hésiter à me relancer.

  6) J'adore faire la grasse matinée mais je me couche aussi souvent très tard, en général vers 1h et ce n'est pas rare que ce soit après 1h30.

  7) Je suis mariée et heureuse en couple mais les personnages masculins des romans sont ce qui fait tout le charme du livre pour moi. Même si le livre est assez moyen il suffit d'un personnage masculin intéressant pour qu'il remonte dans mon estime.

5. Nommer sept blogs qui devront faire comme vous :

Je suis toujours très réticente à l'idée de tagguer les gens, certainement par peur de déranger, donc je vais me cantonner à quatre mais n'hésitez pas à faire ce tag s'il vous intéresse.

Belladouce, KittensBite, L0raah_ et Stepbystep_B.

6. Mettre le lien de ces sept blogs

Belladouce, KittensBite, L0raah_  et Stepbystep_B


7. Prévenir les personnes concernées

Je vais le faire par twitter :)
Rendez-vous sur Hellocoton !