samedi 1 octobre 2011

Nous sommes le 1er, C'est l'heure du Bilan [4] septembre 2011



Bienvenue pour ce bilan de mes lectures du mois d'août. La Mordue et moi-même avons pensé à ce petit rendez-vous mensuel et nous espérons qu'il vous plaira. Le principe est tout simple : partager ses lectures et ses chroniques du mois passé et surtout s'amuser.

Qui dit mois de septembre dit pour moi rentrée. J'ai en effet repris des études depuis début septembre. Du coup, et vous vous en êtes peut-être rendus compte, je suis beaucoup moins présente, en particulier sur twitter et facebook. Je ne peux plus trop me connecter la journée et le soir je n'ai souvent plus tellement envie de le faire, surtout quand je dois travailler. J'essaie tout de même de conserver un rythme de chroniques postées assez régulier, quelques unes par semaine, même si je ne peux plus faire les actualités littéraires. J'espère tout de même que les chroniques postées vous intéresseront toujours.

Et sans plus attendre voici donc mon bilan du mois de septembre :





















J'ai lu beaucoup de ces livres début septembre pendant que j'étais encore en vacances, ou au début, à la reprise lorsque le rythme était encore plutôt calme. Depuis je n'ai plus tellement de temps et malheureusement mon nombre de livres lus par semaine s'en ressent :D

Beaucoup de mes avis ne sont pas encore en ligne mais ils vont arriver petit à petit puisque je suis en train de préparer et planifier les chroniques :D

Et vous ? Qu'avez-vous lu ce mois-ci ?
Rendez-vous sur Hellocoton !