lundi 4 juillet 2011

C'est lundi ! Que lisez-vous ? [34]



Bienvenue pour ce 34ème épisode de C'est Lundi ! Que Lisez-vous, le rendez-vous hebdomadaire mis en place par Mallou et Galleane.

Qu'est-ce que j'ai lu la semaine passée ?

J'ai terminé Le marin perdu dans la brume, la suite des aventures de Rose Aimée de Béatrice Bottet ainsi que Starcrossed de Josephine Angelini. J'ai également lu le troisième tome de Coeur de Jade de Kristoff Valla et Unearthly par Cynthia Hand. Enfin j'ai lu la trilogie Summer de Jenny Han. Après un début laborieux j'étais tellement dans l'histoire que j'ai enchaîné les trois tomes : L'été où je suis devenue jolie, L'été où je t'ai retrouvé et We'll always have summer sans pouvoir m’arrêter.

Qu'est-ce que je lis en ce moment ?

En ce moment, je lis La Princesse maudite de Julie Kagawa.

Que lirai-je la semaine qui vient ?

La semaine prochaine je compte lire Between the Land and the Sea et The Moon and The Tide de Derrolyn Anderson. Une trilogie auto-éditée que l'auteur m'a demandé de chroniquer pour mon blog anglais.

Bonnes lectures à tous et à toutes et à la semaine prochaine :)
Rendez-vous sur Hellocoton !