dimanche 3 juillet 2011

[Résultats] Gagnez le ou les livres de votre choix (2 Gagnants)

Et voilà ce concours est désormais terminé. Je tiens à vous remercier tous et toutes pour vos nombreuses participations ainsi que vos adorables commentaires. Merci également à toutes les personnes qui ont relayé ce concours. Je suis vraiment ravie que vous l'ayez apprécié.

Et sans plus attendre, après tri des participation, ajout de toutes les chances et tirage au sort grâce à Random.org voici les deux gagnants :

- CeReS
- Harmonie B.

Les gagnants vont être contactés par email. Faute de réponse de leur part dans un délai raisonnable un nouveau tirage au sort sera effectué.

Encore merci beaucoup à vous et à très bientôt pour un nouveau concours.

Ce concours est désormais terminé.
Ce concours est désormais terminé.

Vous vous en êtes peut-être rendus compte mais le blog a marché plutôt au ralenti ces dernières semaines, certains le savent déjà mais je passais des concours. Pour me faire pardonner, fêter la fin de cette période assez chargée et fêter également le 5000ème commentaire, vraiment merci à tous pour votre fidélité, j'ai décidé d'organiser un concours. 

En jeu : le ou les livres de votre choix, les conditions pour le montant maximal sont décrites ci-dessous. Le concours est ouvert à tous mais il y aura plusieurs cas de figure en fonction de votre lieu de résidence.

Vous habitez :

- en France, en Belgique ou au Luxembourg vous pourrez choisir entre 16€50 de livres sur Amazon.fr ou 16€50 sur TheBookDepository (livres en anglais)

- en Suisse vous aurez le choix entre 11€ de livres sur Amazon.fr ou 16€50 sur TheBookDepository (livres en anglais)

- N'importe quel autre pays, le montant maximal sera de 16€50 de livres sur TheBookDepository (livres en anglais)

Désolée pour les personnes à l'étranger qui ne lisent pas en VO, mais comme je finance le concours moi-même c'est le seul site qui livre à l'international sans frais de ports exorbitants. C'est peut-être l'occasion de vous y mettre ou du moins de tester si cela vous plait.


Vous pouvez avoir des chances supplémentaires de gagner si :

- Vous devenez membre de ce blog : + 1 chance (pour ceux qui n'ont pas de compte google, il est aussi possible de s'identifier grâce à twitter ou yahoo)
- Vous me suivez sur twitter @liliebook : + 1 chance
- Vous devenez fan de la page Facebook ici : + 1 chance
- Vous relayez ce concours (twitter, facebook, blog ou autre) : +1 chance

Pour participer c'est très simple vous avez juste un petit formulaire à remplir ici.

Le concours est ouvert à partir d'aujourd'hui et jusqu'au 30 juin 2011 23h59. Deux gagnants seront tirés au sort, avec Random.org et les résultats seront annoncés dans les jours suivants. 


N'hésitez pas à me contacter si vous avez encore des questions.



Bonne chance à tous et à toutes !

PS : N'hésitez pas à passer vos commandes en utilisant les liens que je mets sur le blog, c'est ce qui m'aide à financer une petite partie de ce concours, le reste étant financé par mes soins. Plus vous les utilisez plus je pourrais en organiser.
Rendez-vous sur Hellocoton !