dimanche 19 juin 2011

In My Mailbox ! [27]



In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

Comme nous sommes de plus en plus de blogueurs et blogueuses français à participer à cet événement, TheStorySiren m'a donné son accord pour que je regroupe ici les liens des In My Mailbox rédigés en français.


Cette semaine j'ai été plutôt gâtée. J'ai reçu beaucoup de livres que ce soit en anglais ou en français. Vous pourrez trouver mes réceptions en anglais sur mon deuxième blog par ici. (Ce ne sera pas possible de séparer livres VO et VF à chaque fois, puisque parfois je ne reçois que des VF ou que des VO, mais j'essaierai de le faire à chaque fois que c'est possible.)

J'ai donc reçu :

- Dark Divine de Bree Despain

- Forgotten de Cat Patrick (ma chronique arrive ce soir)

- A plus choupi trognon, Georgia Nicolson tome 4 de Louise Rennison

- Toi et Moi à jamais d'Ann Brashares (dont la chronique est déjà sur le blog)

- Le Cas Jack Spark, saison 1 : Été mutant de Victor Dixon (la chronique est sur le blog)

Pour les livres que j'ai reçu en anglais c'est par là.

Et vous qu'avez-vous reçu ? Si vous ajoutez votre lien ci-dessous merci de mentionner le blog dans votre article.

Rendez-vous sur Hellocoton !