dimanche 12 juin 2011

In My Mailbox ! [26]




In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

Comme nous sommes de plus en plus de blogueurs et blogueuses français à participer à cet événement, TheStorySiren m'a donné son accord pour que je regroupe ici les liens des In My Mailbox rédigés en français.

Pour que nous puissions en faire, nous aussi, un évènement convivial, à l'image du rendez-vous de Kristi, n'hésitez à ajouter votre lien ci-dessous et à faire passer le mot. Cela nous permettra chaque semaine de découvrir des livres chez les autres blogueurs, que nous n'aurions peut-être pas connus et d'élargir nos horizons. Je fais mes In My Mailbox le dimanche mais vous pouvez déposer vos liens à tout moment de la semaine, ou même du mois si vous n'en faites qu'un seul.


Encore une semaine consacrée à la VO.

J'ai donc reçu :

- Anna & the French Kiss de Stephanie Perkins qui est vraiment génial. Ma chronique en français arrive très vite mais pour vous faire patienter un peu voici déjà celle en anglais ici.

- Queen of the Dead de Stacey Kade qui est la suite de The Ghost and the Goth. Je vais l'attaquer en début de semaine, vous pouvez retrouver la chronique du premier tome par .

Et vous qu'avez-vous reçu ?
Rendez-vous sur Hellocoton !