lundi 13 juin 2011

C'est lundi ! Que lisez-vous ? [31]


Bienvenue pour ce 31ème épisode de C'est Lundi ! Que Lisez-vous, le rendez-vous hebdomadaire mis en place par Mallou et Galleane.

Qu'est-ce que j'ai lu la semaine passée ?

J'ai terminé Brightly Woven écrit par Alexandra Bracken. J'ai également lu Hereafter de Tara Hudson ainsi que Across the Universe de Beth Revis.

Qu'est-ce que je lis en ce moment ?

En ce moment, je termine Sans-Ame de Gail Carriger.

Que lirai-je la semaine qui vient ?

Ma copine Kittens et moi-même allons attaquer mardi en mini lecture commune Queen of the Dead de Stacey Kade. Pour la suite et bien nous verrons en fonction des surprises de ma boîte aux lettres. J'ai profité des 10% de BookDepository la semaine dernière pour faire le plein de livres VO.

Bonnes lectures à tous et à toutes et à la semaine prochaine :)
Rendez-vous sur Hellocoton !