lundi 21 mars 2011

Fin de la saga des Vampires de Manhattan - Melissa de la Cruz (Edit : 7 tomes mais pas que..)


Alors que le sixième tome de la saga des Vampires de Manhattan n'est pas encore sorti, puisqu'il est prévu le 04 octobre 2011, en anglais, Melissa de la Cruz a annoncé que les droits pour le septième opus avaient été achetés. Cette fois-ci il s'agira bien du dernier tome et de la conclusion à la saga. Il est prévu pour l'automne 2012.

Melissa de la Cruz a laissé un petit message pour ses fans, que vous pouvez retrouver traduit ci-dessous :

Inutile de vous dire qu'avec tout cela je suis dans la lune ... et également très émue ... Cela fait sept années que j'écris cette série, et l'histoire touche à sa fin. Je suis réconfortée par le fait d'avoir une histoire toute nouvelle avec de nouveaux personnages en projet. Pour l'instant, je me concentre à donner la meilleure fin possible à ma bien-aimée série Les Vampires de Manhattan. J'ai travaillé sur les livres six et sept simultanément, et c'est une fin que j'avais planifiée depuis le début, de sorte qu'une partie de moi est un peu ... dépassée. Sept est un chiffre magique. Je suis née le 7 septembre, il a toujours été mon chiffre porte-bonheur, et j'espère que vous prendrez tous beaucoup de plaisir en le lisant !


Vous pouvez retrouver des informations ici et  sur les prochains projets de l'auteur.


EDIT : Melissa de la Cruz a mis à jour la FAQ de son site Internet. Elle a indiqué qu'en fait elle considérait que le premier cycle de sa saga se terminerait avec le septième tome. Mais, et cela va faire des heureuses, elle a aussi précisé qu'après ce septième tome elle n'en avait pas fini avec l'univers des Sang-Bleus, en effet un nouveau chapitre s'ouvrira avec de nouveaux personnages, mais aussi certains autres que l'on connaît déjà. Cela inaugurera une nouvelle série des Vampires de Manhattan (a new Blue Bloods serie).

(Source * et *)
Rendez-vous sur Hellocoton !