lundi 21 mars 2011

C'est Lundi ! Que Lisez-vous [19]



Bienvenue pour ce dix-neuvième épisode de C'est Lundi ! Que Lisez-vous, le rendez-vous hebdomadaire mis en place par Mallou et Galleane.

Qu'est-ce que j'ai lu la semaine passée ?

J'ai terminé Numéro 4 de Pittacus Lore (ma chronique) ainsi que Les Secrets de Wisteria d'Elizabeth Chandler, en anglais (ma chronique). J'ai également lu le premier tome de La Forêt des Damnés de Carrie Ryan (ma chronique). Ainsi que Before I fall de Lauren Oliver (le dernier jour de ma vie en français).

Qu'est-ce que je lis en ce moment ?

En ce moment, je lis le premier tome des Vampires de Manhattan de Melissa de la Cruz. Je vais commencer ce soir Rules of Attraction de Simone Elkeles que nous lisons en lecture commune avec mes copines Belladouce, Evenusia et Elisebaba.

Que lirai-je la semaine qui vient ?

J'hésite, je suis tentée par Birth Marked de Caragh M. O'Brien ainsi que Matched (Promise en VF) d'Ally Condie. Et on verra en fonction des surprises de ma boîte aux lettres.

Bonnes lectures à tous et à toutes et à la semaine prochaine :)
Rendez-vous sur Hellocoton !