lundi 27 décembre 2010

In My Mailbox ! [2]

Je sais que normalement In my mailbox se fait une fois par semaine, mais là j'étais tellement contente, en rentrant chez moi et en découvrant le colis, que j'ai voulu vous le faire partager.

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

Voici donc ce qui m'attendait ce soir : (désolée pour la qualité de l'image, elle est prise avec mon téléphone)


Prada et préjugés de Mandy Hubbard ainsi que Mortels Petits Secrets de Laurie Faria Stolarz (+ d'infos). Inutile de vous dire que c'était une sorte de deuxième Noël pour moi.

Je tiens à remercier sincèrement les éditions Albin Michel Wiz, et en particulier Anne, pour leur confiance et pour ces deux lecture en avant-première. Merci encore !
Rendez-vous sur Hellocoton !