vendredi 20 mai 2011

Lost in Time - Les vampires de Manhattan 6 - Melissa de la Cruz [EDIT Date de sortie avancée]


Lost in Time le sixième tome de la saga Les Vampires de Manhattan est prévu en anglais le 04 octobre 2011 le 27 septembre 2011. Un aperçu de sa couverture, en version originale, vient d'être dévoilé aujourd'hui, ainsi qu'un petit film nous montrant les coulisses du photoshoot.



Voilà quelques informations supplémentaires sur le livre : 

"Lost In Time" picks up with Schuyler Van Alen and her love Jack Force forced to go their separate ways after their trip to Florence. She must travel to Alexandria to fulfill the Van Alen legacy by searching for Catherine of Siena and the Gate of Promise, while he returns to the Big Apple to face his twin sister (and former bondmate) Mimi. Things get even more complicated when Mimi jets off to Egypt to find her former lover Kingsley Martin, all while the Coven threatens to fall apart around her. Just another day on the Upper East Side, no? 

Je les ai laissées en anglais car je n'ai pas encore eu l'occasion de découvrir la saga, mais comme je compte bien le faire un jour, je n'ai pas envie de me spoiler.

Ces informations ont été mises en ligne en exclusivité par HollywoodCrush ici.

EDIT : Comme promis Melissa de La Cruz a mis sur son site internet la couverture en entier.


Accéder à la page amazon du livre

Plus d'informations sur la série...

EDIT : Melissa de La Cruz a dévoilé un premier teaser de ce roman dans sa newsletter. Je vous le copie ci-dessous en anglais, je suis désolée je ne l'ai ni lu ni traduit car comme je n'ai pas encore terminé la saga je n'ai pas envie de me faire spoiler. Si quelqu'un en fait une traduction je vous la mettrais ci-dessous.

Maybe Schuyler was crazy to think it would last, that any of it—their love, their joy together would hold, given the darkness that had been part of their union from the beginning—and later she would wish she had enjoyed it more, that she had spent less time poring through books, less time at the library alone, less time removing his arms from her waist, telling him to wait, or missing dinner so that she could go over the papers again and again, she would wish for one more night spent in a roadside café, holding hands under the table, one more night when they would sit side by side in bed, reading, as he rested a hand on her knee.

Ma partenaire, l'adorable Tess vous a fait une traduction en VF de cet extrait. Je ne l'ai pas lu mais comme je sais que cela peut en intéresser certain(e)s je vous l'ai mise ci-dessous. Un immense merci à Tess. Pour la remercier c'est par . Ce texte est la propriété de Tess.

Peut-être que Théodora était folle de penser que cela durerait, que tout ceci - leur amour, leur joie d'être ensemble, dureraient, étant donné les ténèbres qui ont toujours teinté leur union dès le début et, plus tard, elle souhaitera avoir plus profité, elle souhaitera avoir passé moins de temps le nez dans les livres, moins de temps seule à la bibliothèque, moins de temps à enlever ses mains d'autour de sa taille ou lui dire d'attendre, ou d'avoir manqué des diners pour passer en revue des papiers, encore et encore, elle souhaitera pouvoir passer encore une nuit dans un café, lui tenant la main sous la table, encore une nuit assis l'un à coté de l'autre au lit, à lire, sa main à lui s'attardant sur son genoux...

EDIT : Dans sa newsletter Melissa de la Cruz a dévoilé un nouveau teaser que vous pouvez retrouver ci-dessous. Désolée une nouvelle fois je n'ai pas fait de traduction (d'une part pour ne pas me spoiler, d'autre part parce que je n'ai pas vraiment le temps). Et voilà l'adorable Tess vous a de nouveau fait une traduction de cet extrait. N'hésitez pas à aller la remercier par là.

Mimi stood over the dead, broken body of Abbadon and howled. "Yes I do! He left me!
Centuries we were bonded, made of darkness and bound to our duty! HE NEEDS TO DIE!" She pointed her sword at Oliver. "Do not stop me!"
"You don't want this. You want Kingsley, remember? We're here for Kingsley."
"Make your choice Azrael," the demon thundered. "Say the word and Abbadon is yours and all you see before you will be made real."

Ce texte est la propriété de Tess. Un grand merci à elle.

Mimi se tenait au dessus du corps mort, cassé, d'Abbadon et hurla. "Oui je le veux ! Il m'a quittée !" Pendant des siècles ils ont étté liés, fait dans les Ténèbres et liés par le devoir. "IL DOIT MOURIR!" Elle pointa l'épée vers Oliver. "Ne m'arrête pas !" "Tu ne veux pas ça. Tu veux Kingsley, tu te rappelles ? Nous sommes là pour Kingsley." "Fais ton choix Azrael" le démon gronda. "Prononce le mot et Abbadon est à toi et tout ce que tu auras vu avant deviendra réalité."
Rendez-vous sur Hellocoton !