mardi 3 mai 2011

Extrait : Dragon's Oath - Roman Compagnon de La maison de la nuit - P.C + Kristin Cast


Dragon's Oath est le premier des romans compagnons de la saga La Maison de la Nuit, et il mettra en scène Dragon le professeur d'escrime. L'intrigue se passe avant l'arrivée de Zoey à la maison de la nuit.

Sa sortie est prévue le 12 juillet 2011 en anglais et la couverture vient tout juste d'être dévoilée. Vous pouvez la retrouver ci-dessus. Elle vous plaît ? Personnellement je pense qu'elle est sublime. Il est d'ores et déjà possible de le précommander ici.

Voici le synopsis mis en ligne par P.C Cast sur son blog :

Before Zoey is Marked and arrives at the House of Night… before she rises in power to confront utter darkness, and the House of Night is divided… there’s Dragon’s Oath, the thrilling story behind the House of Night's formidable fencing instructor and warrior – the love that will transform him, and the mercy that will come back to haunt him…
Avant que Zoey ne soit marquée et qu'elle n'arrive à la Maison de la Nuit...avant qu'elle ne gagne en puissance pour se confronter aux ténèbres les plus profondes et avant que la Maison de la Nuit ne soit divisée.. il y a Dragon's Oath, Le Serment du Dragon, l'histoire palpitante du formidable instructeur d'escrime de la Maison de la Nuit et redoutable guerrier - l'amour qui va le transformer, et la miséricorde qui va revenir le hanter ...

Sur son blog P.C Cast a également déclaré :

I'm writing it right now, and NO I won't answer any questions about it (mostly because the plot unfolds as I'm writing, so I don't know the answers yet!).
Je suis en train de l'écrire juste maintenant, et NON je ne répondrai à aucune question à ce sujet (principalement parce que l'intrigue se dévoile au moment où je l'écris, donc je ne connais pas encore les réponses à ce jour !).

Merci au site Internet de La maison de la nuit, sur lequel j'ai trouvé le lien de l'article de P.C Cast et un grand merci également à Sofia, 
toujours à la pointe de l'actu concernant la maison de la nuit, c'est l'effet Stark ^^, qui m'a envoyé l'information en début de semaine.

(Source * via * et *)

EDIT : Un premier extrait de ce spin-off a été dévoilé, vous pouvez le retrouver ci-dessous.


Merci au Facebook de La Maison de la Nuit.
Rendez-vous sur Hellocoton !