lundi 3 janvier 2011

C'est lundi ! Que lisez-vous ? [8]



Bienvenue pour ce premier épisode de l'année 2011 de C'est Lundi ! Que Lisez-vous -le 8ème depuis que j'ai commencé-, le rendez-vous hebdomadaire mis en place par Mallou. 

Qu'est ce que j'ai lu la semaine passée ? 

Cette semaine j'ai lu Prada et préjugés de Mandy Hubbard (chronique ici) ainsi que Mortels Petits Secrets de Laurie Faria Stolarz (chronique ici).

J'ai également terminé Immortels de Cate Tiernan (+d 'infos) ainsi que Hantise de Michele Jaffe, tous les deux lus en VO.

Qu'est ce que je lis en ce moment ? 

En ce moment j'ai commencé Nightshade de Andrea Cremer en VO, j'en suis au tout début.

Que lirai-je la semaine qui vient ? 

J'espère avoir le temps de lire Evernight de Claudia Gray ainsi que le deuxième tome de La cité des ténèbres (+ d'infos).

A la semaine prochaine.
Rendez-vous sur Hellocoton !