dimanche 2 janvier 2011

In My Mailbox ! [3]

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

Je n'avais pas fait Noël avec tout le monde, c'est désormais chose faite, et de nouveaux livres sont venus enrichir ma PAL.


(Désolée pour la qualité des images mais elles sont prises avec mon téléphone.)

Voici donc ce qui a rejoint ma PAL :

- The Exiled Queen de Cinda Williams Chima, le deuxième tome de la série Les Sept Royaumes (+ d'infos)
- Sacred Scars de Kathleen Duey, le deuxième tome de la série Le Prix de la Magie (+ d'infos)
- Emily the Strange, tome 1 : Les jours perdus
- Je ne t'aime pas Paulus d'Agnès Desarthe (ce n'est pas vraiment une nouveauté mais plutôt un rapatriement vu qu'il était dans la bibliothèque de ma chambre, chez mes parents. Je l'avais beaucoup aimé plus jeune et voulais le relire avant d'attaquer la suite)
- Je ne t'aime toujours pas Paulus d'Agnès Desarthe qui est donc la suite du précédent (je viens seulement de découvrir qu'il y avait une suite)
Rendez-vous sur Hellocoton !