lundi 27 décembre 2010

C'est Lundi - Que lisez-vous ? [7]


Bienvenue pour ce septième  épisode de C'est Lundi ! Que Lisez-vous, le rendez-vous hebdomadaire mis en place par Mallou. 

Qu'est ce que j'ai lu la semaine passée ? 

Cette semaine j'ai terminé le premier tome de la saga Coeur de Jade, Lame du Dragon de Kristoff Valla (ma chronique). J'ai également terminé le deuxième tome en anglais de Wicca.

J'ai aussi lu le premier tome de Pouvoirs Obscurs de Kelley Armstrong (ma chronique) ainsi que Dracula en Dior de Scarlett de Saint-Germain. J'ai terminé ce matin le troisième tome de Wicca en anglais.

Qu'est ce que je lis en ce moment ? 

En ce moment j'ai commencé Immortels de Cate Tiernan (+d 'infos)

Que lirai-je la semaine qui vient ? 

Je vais surement attaquer Prada et préjugés de Mandy Hubbard ainsi que Mortels Petits Secrets de Laurie Faria Stolarz. J'espère ensuite avoir le temps de lire un des romans suivants : Nightshade de Andrea Cremer, Matched de Ally Condie, Evernight de Claudia Gray ou encore Rosebush (Hantise) de Michele Jaffe même si je ne sais pas par lequel commencer.

Bonnes lectures à vous pour ces derniers jours de l'année 2010 ! Et à la semaine prochaine.
Rendez-vous sur Hellocoton !