vendredi 31 décembre 2010

Bilan des lectures du mois de décembre

Et oui c'est déjà l'heure du bilan mensuel du mois de décembre, le dernier de l'année 2010. Je ne ferai pas de bilan annuel cette année car j'ai commencé le blog en août et je n'ai pas noté mes lectures entre janvier et août 2010. Alors c'est parti, ce mois-ci :


J'ai fini le premier tome de La cité des ténèbres de Cassandra Clare [455 pages] (chronique ici)


Hex Hall tome 1 de Rachel Hawkins [300 pages] (chronique ici)


Last Sacrifice, Vampire Academy 6 de Richelle Mead [608 pages] (chronique ici)


Le secret des masques, Coeur de Jade Lame du Dragon 1 de Kristoff Valla [300 pages] (chronique ici)


Pouvoirs Obscurs 1, L'invocation de Kelley Armstrong [384 pages] (chronique ici)


The Ghost and the Goth de Stacey Kade [304 pages]


Wicca tome 1 de Cate Tiernan [563 pages] 



Succubus Blues - Georgina Kincaid tome 1 de Richelle Mead [379 pages]


Dracula en Dior de Scarlett de Saint-Germain [224 pages]


Mortels Petits Secrets de Laurie Faria Stolarz [284 pages] (chronique ici)


Prada et Préjugés de Mandy Hubbard [312 pages]    (chronique ici)


J'ai également commencé Immortels de Cate Tiernan [138 pages]

Soit 12 livres pour un total de 4251 pages. Rendez-vous le mois prochain pour le premier bilan de l'année 2011.
Rendez-vous sur Hellocoton !