jeudi 25 novembre 2010

Le Livre des lunes - La série - 16 Lunes - Kami Garcia et Margaret Stohl


Alors que Kami Garcia et Margaret Stohl viennent de faire des déclarations concernant le livre 3 de cette saga (article ici), c'est l'occasion pour moi de vous la présenter. Elle comptera normalement 4 tomes.

Warner Bros a acquis les droits du livre 16 Lunes. Le film ne devrait pas sortir avant 2012 vu qu'il est encore à l'état de projet et que les auditions n'ont pas encore débuté. Il sera réalisé par Richard LaGravenese et produit par Erwin Stoff.

  • Synopsis

J’ai longtemps rêvé de cette fille. Elle apparaissait dans un cauchemar où, malgré tous mes efforts, elle tombait sans que je ne puisse la sauver. Je me savais lié à elle d’une façon particulière. Et puis un jour, elle est arrivée en chair et en os dans au lycée de Gatlin, notre petite bourgade du Sud des Etats-Unis. Elle était belle et mystérieuse. Si j’avais su qu’en même temps que cette fille, dont j’allais tomber éperdument amoureux, surgirait aussi une malédiction... Nous étions menacés. Et cette fois, j’allais devoir la sauver... L’amour sera-t-il plus fort que le destin ?

  • Les tomes (Titre en VO / Titre en VF)

  1. Beautiful Creatures / 16 Lunes

  2. Beautiful Darkness / 17 Lunes
  3. Beautiful Chaos / 18 Lunes

    Sortie prévue le 18 octobre 2011 en anglais. On peut supposer que cela fera comme 17 Lunes et qu'il sortira un mois après en novembre 2011 en français.

  4. ? / 19 Lunes

    Sortie prévue en octobre 2012 en anglais. On peut supposer que cela fera comme 17 Lunes et qu'il sortira un mois après en novembre 2012 en français.
Rendez-vous sur Hellocoton !