samedi 2 octobre 2010

Là où j'irai - Informations

Je vous avais parlé de Si je reste, vous pouvez retrouver ma chronique ici. La suite, Là où j'irai, est prévue pour le 4 novembre en France - et pour le 04 avril aux Etats-Unis, pour une fois qu'on a une sortie en avant-première et de 5 mois en plus ^^ -. 

Le blog français officiel de Gayle Forman vient de dévoiler la couverture de cet opus. De plus, à l'occasion de la venue en France de Gayle Forman, ce blog souhaite réaliser un fanbook qui contiendrait des textes, des photos, des dessins, bref tout ce qu'il est possible d'imprimer. Si cela vous intéresse n'hésitez pas à vous rendre sur cette page là pour avoir plus d'informations.


Quant à son résumé le voici, il est tiré de la page amazon :

Adam se glisse dans la salle. Il a 21 ans, c'est une rock star adulée et l'ancien amoureux de Mia... Trois ans plus tôt, Mia était partie sans un au revoir, sans une explication. Leur retrouvaille est un choc : les souvenirs, bons et mauvais, ressurgissent, les sentiments encore à vif les submergent, leur amour qu'il pensait indestructible quelques années plus tôt se heurte à la réalité de leur vie présente. De nouveau, Mia est confrontée à un choix: doit-elle revenir en arrière pour donner une chance à son premier amour ? Peut-on revivre la même passion si longtemps après, malgré les souffrances endurées ? Ils ont une soirée pour décider. Plus forte que les mots, la musique les emporte dans un tourbillon d'émotions. Mais est-ce suffisant pour les réunir de nouveau ? 

Alors vous avez envie de l'acheter ? Je dois dire que malgré mes réticences initiales (que j'avais mentionnés dans ma chronique de Si je reste) j'ai plutôt envie de l'acheter, mais j'ai tellement de livres à lire que j'ai vais peut-être attendre de me le faire offrir à Noël -ou pas-.
Rendez-vous sur Hellocoton !