dimanche 26 septembre 2010

Résultat des Teen Read Awards

Les adolescents canadiens ont été appelé pour voter pour les livres qu'ils préféraient dans plusieurs catégories, parmi elles le meilleur roman, la meilleure série, le meilleur héros... Les résultats ont été annoncé dans la nuit -heure française-.


Le prix du meilleur roman est remporté par : The Hunger Games, Catching Fire de Suzanne Collins. Il était déjà dans ma wish-list mais je n'ai plus d'excuse pour retarder sa lecture désormais.


Le prix du meilleur héros est remporté par : Percy Jackson. Une série que j'ai bien appréciée.

Quant à mon coup de coeur Vampire Academy, elle a été choisie comme la meilleure série. Je suis contente de voir qu'elle a été reconnue et j'espère qu'elle connaitra le même succès en France.

Richelle Mead recevant son prix

Harry Potter remporte également deux prix et Twilight en remporte un. Pour retrouver tous les résultats c'est par là.
Rendez-vous sur Hellocoton !