samedi 31 mars 2012

Bienvenue à mes nouveaux partenaires !

Aujourd'hui j'ai le plaisir d'accueillir deux nouveaux partenaires.


Bouquin en Folie (accéder au blog)

Ici c'est la lecture qui est maîtresse. Laissez-vous assouvir par les livres, lassez-les devenir vos maîtres, ils sauront s'occuper de vous, vous faire voyager dans un monde si vaste que vous vous y perdriez ... Laissez-moi devenir votre guide dans celui si vaste de la littérature jeunesse, laissez-vous emporter et pénétrez dans une partie de mon âme que j'accepte de partager ... Bienvenue dans le cahier de lecture de Nathan.


Les Carnets de Sophie (accéder au blog)

Les Carnets de Sophie s’inspire des charmes du blogging américain pour vous présenter les meilleurs ainsi que les futurs succès de la littérature young adult. Chroniques, mèmes, news et giveaways s’associent dans cette chasse aux talents littéraires outre-atlantique.

Vous pouvez également la suivre sur
 twitter.

Bienvenue à eux, je suis vraiment ravie de les compter parmi mes partenaires.
Rendez-vous sur Hellocoton !