lundi 9 mai 2011

C'est lundi ! Que lisez-vous ? [26]



Bienvenue pour ce 26ème épisode de C'est Lundi ! Que Lisez-vous, le rendez-vous hebdomadaire mis en place par Mallou et Galleane.

Qu'est-ce que j'ai lu la semaine passée ?

Cette semaine, j'ai terminé 0.4 de Mike A. Lancaster. J'ai également lu Un secret bien gardé, le premier tome des chroniques de Vlad Tod de Heather Brewer, Instinct de Vincent Villeminot ainsi que le premier tome de la saga Vampire Kisses d'Ellen Schreiber. Enfin, et il était temps, j'ai lu City of Fallen Angels de Cassandra Clare et j'ai aussi passé un petit moment avec True Blood, le comic publié chez Milady 

Qu'est-ce que je lis en ce moment ?

En ce moment, je lis Le livre de Saskia, tome 1 le Réveil de Marie Pavlenko ainsi que Bewteen de Cyndi Teffft et j'ai débuté les premières pages de Traquée de Cassandra O'Donnell.

Que lirai-je la semaine qui vient ?

Je compte finir toutes mes lectures en cours et ensuite je ne sais pas trop. Je suis à un point où j'ai tellement d'envie lecture et de livres qui m'attendent dans ma PAL que je ne sais pas par lequel commencer. Donc si vous avez des suggestions, des choses que je dois absolument lire en ce moment n'hésitez pas à me laisser un petit commentaires, s'ils sont chez moi je leur donnerai la priorité.

Bonnes lectures à tous et à toutes et à la semaine prochaine :)
Rendez-vous sur Hellocoton !