mardi 3 mai 2011

Rebecca Kean Tome 2 [Couverture]


Alors que le premier tome des aventures de Rebecca Kean vient tout juste de sortir, Evey nous propose déjà le synopsis du deuxième opus.

Ce second volume se nommera Pacte de Sang, il sortira au mois de juin et est déjà disponible à la précommande.

Synopsis 

Depuis que je suis devenue la tueuse attitrée de la communauté surnaturelle du Vermont, je n'ai plus une minute à moi, course-poursuite, exécutions, meurtres en série... bref je n'ai ni le temps, ni l'envie de m'occuper de ma vie privée. Alors quand mon ex, Michael, un vampire aussi sexy que redoutable a débarqué en ville, ça m'a un peu contrarié. Il faut dire que quand on se retrouve enceinte à 16 ans et qu'on plaque son amant, on n'est généralement pas très pressée de le revoir dix ans plus tard et de lui annoncer qu'il est papa. Du moins, pas avant d' être passée d'abord faire le plein chez Joe, le marchand d'armes du coin..

Plus d'informations sur la saga.

(Source)

EDIT : La couverture du tome 2 vient d'être dévoilée par Milady Evey, vous pouvez la retrouver ci-dessous.


[Précommande]

(Source)
Rendez-vous sur Hellocoton !