vendredi 12 novembre 2010

Challenge Juste Pour Lire - Bilan


Je vous avais parlé du Challenge Juste Pour Lire (article ici). Ce matin, j'ai enfin eu le temps de faire mon premier défi. Comme, à mon grand regret, je ne pense pas avoir le temps d'en refaire un d'ici dimanche, le dernier jour de ce challenge, je fais déjà mon bilan.

Ma première, et malheureusement dernière session, a donc eu lieu aujourd'hui, le vendredi 12 novembre. J'ai opté pour un challenge d'une durée de 3h entre 9h et 12h.

Cela m'a permis de lire les 282 pages qu'il me restait pour finir Damnés de Lauren Kate et de commencer Les Sept Royaumes, le roi Démon de Cinda Williams Chima en lisant 33 pages soit un total de 315 pages.

J'ai passé vraiment un très bon moment et j'ai apprécié de prendre ces trois heures pour moi. J'espère que d'autres sessions seront organisées parce que je regrette un peu de ne pas avoir pu me dégager plus de temps pour faire plus de défis (et surtout un défi d'une durée plus longue).

Un très grand merci à Mycoton32 (son blog) pour la mise en place et l'organisation de ce challenge ! En espérant qu'il y en aie de nombreux autres !
Rendez-vous sur Hellocoton !