lundi 15 novembre 2010

C'est lundi ! Que lisez-vous ? [3]



Bienvenue pour ce troisième épisode de C'est Lundi ! Que Lisez-vous, mis en place par Mallou.

Qu'est ce que j'ai lu la semaine passée ?

Cette semaine a été assez chargée en lecture, principalement grâce au challenge Juste Pour Lire qui m'a permis d'avancer un peu dans mes lectures.

Cette semaine, j'ai donc lu 

- La vampire, tome 1 : La promesse de Christopher Pike (article ici)
- Les coeurs fêlés de Gayle Forman
- Damnés de Lauren Kate (article ici)
- Les Sept Royaumes, tome 1 : Le roi Démon de Cinda Williams Chima

Qu'est ce que je lis en ce moment ?

J'ai débuté les toutes premières pages des âmes vagabondes de Stephenie Meyer.

Que lirai-je la semaine qui vient ?

Je compte finir les âmes vagabondes de Stephenie Meyer et ensuite je ne me prononce pas trop. J'ai tellement de livres à lire que je ne sais plus par lequel commencer. Peut-être que je m'attaquerais au quatrième tome des aventures de Mercy Thompson.

A lundi prochain !

Rendez-vous sur Hellocoton !