samedi 1 décembre 2012

Nous sommes le 1er, C'est l'heure du Bilan - Novembre 2012



Bienvenue pour ce bilan de mes lectures du mois de novembre. La Mordue et moi-même avons pensé à ce petit rendez-vous mensuel et nous espérons qu'il vous plaira. Le principe est tout simple : partager ses lectures et ses chroniques du mois passé et surtout s'amuser.

J'ai pu lire un peu plus que d'habitude grâce à une petite semaine de vacances début novembre, et surtout au fait que beaucoup de ces livres sont des romances, ce que j'ai tendance à lire en général beaucoup plus vite que les autres genres. Et sans plus attendre voici donc mon bilan du mois de novembre :







Et la nouvelle suivante :

Certaines chroniques sont déjà sur le blog, les autres arrivent très vite.

Et vous ? Qu'avez-vous lu ce mois-ci ?


Rendez-vous sur Hellocoton !