lundi 26 novembre 2012

Stealing Parker - Miranda Kenneally


Titre en anglais : Stealing Parker
Titre en français : ?
Auteur : Miranda Kenneally
Lu en anglais
245 pages

Ce roman est un roman compagnon à Catching Jordan mais il peut se lire de façon indépendante. 

  • Synopsis

After her family's scandal rocks their conservative small town, 17-year-old Parker Shelton goes overboard trying to prove that she won't turn out like her mother: a lesbian. The all-star third-baseman quits the softball team, drops 20 pounds and starts making out with guys--a lot. But hitting on the hot new assistant baseball coach might be taking it a step too far...especially when he starts flirting back.

  • Mon avis {En quelques mots}

Après avoir adoré Catching Jordan, je n'ai pas pu résister et je me suis procurée cet ouvrage dès sa sortie. Finalement je l'ai refermé toute aussi conquise que par le précèdent et j'ai vraiment passé un excellent moment avec. De nouveau Miranda Kenneally nous offre une histoire plaisante, riche en rebondissements mais également en sentiments. J'ai souvent été touchée par ce qu'il arrive à notre jeune heroine et je me suis vraiment attachée à elle. J'ai également vraiment apprécié les petits clins d'oeil aux personnages du tome précédent. Parker est un personnage qui, comme tout le monde, a des défauts, par moment elle se trompe, fait des efforts mais elle essaie toujours de rebondir. Ce n'est pas forcément un personnage que l'on apprécie immédiatement au premier abord mais elle fait de son mieux pour suivre ses convictions et ce qu'elle pense comme juste.

En conclusion, c'est une nouvelle réussite pour Miranda Kenneally et j'ai de nouveau passé un excellent moment. Les personnages sont attachants, le rythme est prenant et le style de l'auteur est toujours aussi plaisant. Si vous aimez les romances young-adult alors je pense qu'il vous plaira. Pour l'instant il ne me semble pas qu'une sortie soit prévue en France. J'attends maintenant le troisième tome avec impatience parce que je suis certaine qu'il sera également à la hauteur.

Rendez-vous sur Hellocoton !