jeudi 13 septembre 2012

Découvrez Never Sky de Veronica Rossi

J'ai beaucoup aimé le roman, Never Sky de Veronica Rossi que j'ai pu lire en anglais, comme il sort aujourd'hui en français, c'est l'occasion pour vous de le découvrir.



Vous voulez davantage de détails ? Découvrez-le un peu plus ci-dessous :



"Depuis que le ciel s'est chargé d'éther les hommes vivent sous des capsules ou survivent dans la nature dévastée… Découvrez vite le 1er tome de NEVER SKY ! »



Never Sky
Veronica Rossi
Sortie le 13 septembre 2012
éditions Nathan
16.50€ 

Vous pouvez également visualiser la vidéo ci-dessous.




Si vous désirez le découvrir plus en détails ou avoir davantage d'informations, rendez-vous par ici, sur le site des éditions Nathan.

J'espère que vous serez autant convaincus que moi, en attendant vous pouvez retrouver ma chronique par là.

Commande amazon -  Commande Fnac - Commande Bookdepository
Rendez-vous sur Hellocoton !