dimanche 16 septembre 2012

Concours La Trace de Christine Féret-Fleury

Ce concours est désormais terminé. Merci pour vos nombreuses participations ainsi qu'à toutes les personnes qui l'ont relayé. 

Et sans plus attendre, après tirage au sort grâce à Random.org, voici le gagnant :

- Matoline

Félicitations à la gagnante. Le livre sera envoyé d'ici la fin du mois.

Ce concours est désormais terminé.



Après un petit sondage sur le blog vous avez décidé à la majorité que vous préfériez un concours plutôt que des livres voyageurs. 

Du coup je mets un exemplaire de La Trace de Christine Féret-Fleury en jeu sur le blog. C'est un roman que j'ai vraiment apprécié et je suis heureuse de pouvoir le partager avec l'un d'entre vous. Vous pouvez d'ailleurs retrouver ma chronique ici.

Synopsis

Il y a Rébecca Lefèvre. La petite cousine française. Signes particuliers : néant. Et puis il y a Sarah LeFebvre, l’Américaine. Sarah qui réussit tout ce qu’elle touche. Sarah qui va se marier. Sarah que Rébecca aimait jusqu’au jour où elle lui a présenté son fiancé, le bel Adrian, pour qui Rébecca a eu le coup de foudre. Et voilà Rébecca forcée de jouer les demoiselles d’honneur pour sa cousine. Sauf que devant l’autel, la belle Sarah fait demi-tour, saute dans sa voiture, et embarque avec elle Rébecca et Lavinia, sa grand-mère si distante et soudain si proche. Les trois femmes tracent leur route, Sarah pour fuir son passé, Lavinia pour le retrouver, Rébecca pour se trouver. Mais elles ignorent qu’un serial-killer est à leurs trousses. Un meurtrier qui guette Sarah depuis la nuit des temps. 

Il vous tente ? Pour participer c'est très simple. Il vous suffit de remplir le formulaire par là. Comme j'envoie le livre moi-même j'ai décidé d'offrir une petite chance supplémentaire si vous suivez le blog par un des moyens suivants : membre blogger, follower facebook ou twitter.

Le concours est ouvert à partir d'aujourd'hui et jusqu'au 12 septembre 2012 à 23h59. Un gagnant sera tiré au sort avec The Hat et les résultats seront annoncés dans les jours suivants. 


Ce jeu est ouvert au monde entier. Le livre sera livré directement par mes soins, je ne pourrais être tenue responsable des éventuelles pertes. Une seule participation par foyer (même nom, même adresse).

N'hésitez pas à me contacter si vous avez encore des questions.

Bonne chance à tous et à toutes !
Rendez-vous sur Hellocoton !