dimanche 16 septembre 2012

Concours Sous le signe du scorpion - Maggie Stiefvater

Ce concours est désormais terminé. Merci pour vos nombreuses participations ainsi qu'à toutes les personnes qui l'ont relayé. 

Et sans plus attendre, après tirage au sort grâce à Random.org, voici le gagnant :

- Alex L

Félicitations à la gagnante. Le livre sera envoyé d'ici la fin du mois.

Ce concours est désormais terminé.



Après un petit sondage sur le blog vous avez décidé à la majorité que vous préfériez un concours plutôt que des livres voyageurs. 

Du coup je mets un exemplaire de Sous le signe du scorpion de Maggie Stiefvater en jeu sur le blog. C'est un roman que j'ai vraiment apprécié et je suis heureuse de pouvoir le partager avec l'un d'entre vous. Vous pouvez d'ailleurs retrouver ma chronique ici.

Synopsis

Certains concourent pour gagner, d’autres pour survivre. Chaque année au mois de novembre se déroulent les courses du Scorpion. Les cavaliers doivent tenir le plus longtemps possible sur leurs dangereuses montures, des chevaux de mer cannibales. Assez longtemps pour avoir une chance d’atteindre la ligne d’arrivée… et survivre. Sean Kendrick, 19 ans, tente de nouveau sa chance cette année, bien décidé à arriver le premier. Puck Connolly, quant à elle, n’aurait jamais imaginé participer un jour à la course. Mais le sort en a décidé autrement, et elle se retrouve malgré elle propulsée dans la course, à laquelle aucune autre femme n’avait encore participé. L’enjeu est grand pour ces deux adversaires que tout oppose sauf leur désir commun de remporter le plus grand des prix : la vie. 

Il vous tente ? Pour participer c'est très simple. Il vous suffit de remplir le formulaire par là. Comme j'envoie le livre moi-même j'ai décidé d'offrir une petite chance supplémentaire si vous suivez le blog par un des moyens suivants : membre blogger, follower facebook ou twitter.

Le concours est ouvert à partir d'aujourd'hui et jusqu'au 09 septembre 2012 à 23h59. Un gagnant sera tiré au sort avec The Hat et les résultats seront annoncés dans les jours suivants. 


Ce jeu est ouvert au monde entier. Le livre sera livré directement par mes soins, je ne pourrais être tenue responsable des éventuelles pertes. Une seule participation par foyer (même nom, même adresse).

N'hésitez pas à me contacter si vous avez encore des questions.

Bonne chance à tous et à toutes !

Rendez-vous sur Hellocoton !