samedi 14 juillet 2012

Livres Voyageurs : Découvrez Les Eveilleurs de Pauline Alphen


Je vous ai parlé dimanche dernier des trois romans de la trilogie des Eveilleurs de Pauline Alphen. A l'occasion de la sortie du troisième tome et grâce aux éditions Hachette Jeunesse, que je remercie sincèrement, je fais voyager les deux premiers tomes de cette saga. C'est donc l'occasion pour vous de découvrir cette série dont j'entends toujours beaucoup de bien. 

Dans un premier temps seuls les deux premiers tomes vont circuler, mais je vais également essayer de faire circuler le troisième tome, un petit peu plus tard dans l'été par contre. Je mettrai cet article à jour en temps et en heure.

Si vous souhaitez participer n'hésitez surtout pas, voici comment faire ainsi que les conditions.

Pour participer

- Envoyez-moi un mail à liliebook@gmail.com avec comme objet : Livres Voyageurs. Ce mail devra contenir vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse postale), votre adresse mail ainsi que si vous êtes d'accord pour envoyer à l'étranger.
- La première personne à m'envoyer son mail recevra les deux premiers tomes en premier puis elle les enverra à la personne suivante et ainsi de suite. 


Attention, vous devez vous engager à :

- Lire les deux romans dans un délai d'un mois maximum et en prendre soin pour qu'ils puissent circuler et que tout le monde puisse en profiter.
- Envoyer les romans à la personne suivante à l'adresse que je vous enverrai. Les frais postaux pour envoyer les romans sont donc à votre charge. (Vous ne pourrez pas conserver les livres)
- M'envoyer un mail lorsque vous avez reçu les romans et lorsque vous les envoyez à votre tour. 

Afin de réduire les frais de port, les romans circuleront dans un premier temps uniquement en France métropolitaine, ensuite j'essayerais de voir s'il est possible de les envoyer à l'étranger.

Votre adresse postale sera connue de la personne chargée de vous envoyer les livres et de moi-même uniquement. Je ne pourrais être tenue responsable en cas de problèmes.

N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions mais ne vous inquiétez pas si je ne réponds pas tout de suite, je n'ai pas le temps de venir sur Internet en semaine.

Je tiens à remercier très sincèrement les éditions Hachette ainsi que Pauline Alphen pour avoir permis de faire voyager ces romans.
Rendez-vous sur Hellocoton !