Succubus Revealed, le sixième et dernier tome de la série Georgina Kincaid écrite par Richelle Mead, est prévu pour le 30 août 2011 en anglais. Hier soir l'auteur en a dévoilé sa couverture.
Vous pouvez également retrouver ci-dessous la traduction de son synopsis en français. Cette traduction a été réalisée par Evey. (Je ne l'ai pas lu pour éviter les spoilers, vu que j'en suis seulement au premier tome, mais je lui fait entièrement confiance)
Synopsis
Georgine Kincaid a eu toute une éternité pour comprendre la gente masculine, mais parfois ils arrivent encore à l'étonner... Prenez Seth Mortensen. Il a risqué son âme pour devenir le petit ami de Georgina...
Le soucis c'est qu'avec Lucifer comme patron, Georgina ne peut pas juste raccrocher ses talons de tueuse et s'adonner aux bonheurs domestiques. En fait, elle se voit transférée à ... Las Vegas.
La ville du péché est le terrain de jeu rêvé pour un succube, mais les alliés de Georgina sont septiques. Pourquoi les autorités des enfers souhaitent-elles envoyer Georgina si loin de Seattle et de Seth? Georgina est l'un des atouts majeurs des Enfers, mais si elle a une porte de sortie pour son rôle de succube, elle planifie de la prendre, peut importe le nombre de morts qu'elle laissera derrière elle. Elle espère juste que les pertes humaines n'incluront pas l'homme pour qui elle risque le tout pour le tout...