mercredi 23 novembre 2011

Flirting with Boys - Hailey Abbott {En quelques mots}


Titre en anglais : Flirting with Boys
Titre en français : ?
Auteur : Hailey Abbott
Lu en anglais
240 pages

  • Synopsis

How to Run a Resort: 
Make sure employees arrive on time with a positive attitude. (check)
Remember that the customer is always right. (check) 
Keep your boyfriend and your most valuable guest from trying to kill each other. (oops) 

Celeste Tippen can't imagine a more perfect summer. Her boyfriend, Travis, has a job at her family's resort, which means lots of quality couple time. Unfortunately, she forgot about Nick Saunders, the hot son of the resort's wealthiest customers. Every year, Nick flirts with Celeste, and apparently this year is no different, despite the boyfriend who's watching their every move. She assures Travis that hanging out with the resident bad boy is the last thing she wants to do. If only she believed that herself....

  • Mon avis {En quelques mots}

Avec les cours qui me prennent beaucoup de temps et qui demandent un peu d'énergie, lorsque je rentre le soir j'ai souvent envie de me détendre. Du coup, bien souvent, je n'ai pas envie de m'attaquer à une histoire complexe et c'est pour cela que de nombreuses romances légères ont rejoint ma pile à lire. Flirting with Boys est le genre de petit livre court mais entraînant qu'il fait bon lire lorsque l'on a un petit moral ou que l'on a besoin d'une pause. Pour ma part je l'ai lu pratiquement d'une traite et j'ai passé avec un excellent moment. Léger, souvent drôle, il vous entraîne dans l'univers ensoleillé d'un centre de vacances plutôt luxueux.

Les personnages sont attachants, en particulier Celeste que j'ai pris beaucoup de plaisir à suivre. La jeune fille se laisse parfois aveugler par ses préjugés mais son histoire n'en demeure pas moins agréable. Certains personnages vont se dévoiler au fil des pages et, si je n'ai pas eu d'énormes surprises, -ce qui est en général le cas avec ce genre de romans- j'ai tout de même passé un bon moment. Le style d'Hailey Abbott est agréable et elle nous offre souvent des situations très cocasses. Enfin, les différents évènements se mettent en place de façon très naturelle et vraisemblable.

En conclusion, vous avez besoin d'une petite bouffée d'oxygène, d'un peu de bonne humeur et d'oublier un temps la grisaille de l'hiver ? Flirting with Boys vous offrira une histoire légère, un bon moment de détente et de quoi passer quelques agréables heures. Je ne connaissais pas Hailey Abbott mais cela m'a donné envie de découvrir ses autres romans.

Rendez-vous sur Hellocoton !