samedi 10 décembre 2011

[Résultat] : Gagnez la première partie de Tempérance de Sophie Cochin

Ce concours est désormais terminé. Je tenais à remercier une nouvelle fois très sincèrement Sophie Cochin pour ce concours.

Merci également pour vos nombreuses participations ainsi qu'à toutes les personnes qui l'ont relayé. Et sans plus attendre, après tirage au sort grâce au choixpeau magique à The Hat, voici le gagnant :

- Ganymede

Félicitations au gagnant et encore merci infiniment à Sophie. Pour les autres, si vous souhaitez découvrir ce roman vous pouvez d'ores et déjà le précommander. Toutes les informations sur la précommande sont ici. 

Ce concours est désormais terminé.


Je vous ai parlé à plusieurs reprises de Tempérance de Sophie Cochin. Comme vous le savez peut-être, un blog tour était organisé toute la semaine dernière sur plusieurs blogs pour vous faire découvrir un peu plus cet ouvrage. Maintenant que vous avez pu vous faire une meilleure idée de ce qui vous attend, que vous avez pu faire connaissance avec les personnages et l'auteur, Sophie et moi-même avons pensé à ce petit concours.

En jeu : un manuscrit relié de ce roman contenant la première partie, soit les chapitres 1 à 10, un bon moyen de découvrir encore davantage Tempérance et sa première partie. (La version reliée définitive contiendra bien évidemment l'intégralité du roman, mais pour des raisons techniques l'éditeur de Sophie lui a envoyé ce premier manuscrit en deux parties).

Synopsis

- La plupart de ceux qui choient sont ceux qui se laissent aveugler par le pouvoir. On appelle ça le complexe de Lucifer. Alors que les autres... 

- … s’éprennent de la mauvaise personne, achevai-je. 

Il se tut, laissant mes derniers mots en suspens, leur intensité renforcée par le poids du silence qui s’abattit sur notre table. Lentement, ma main glissa vers la sienne. Sans décoller les yeux des siens, qui me contemplaient avec une douceur qui me transperçait le coeur, je sentis mes doigts se mêler aux siens. 

- Je ne ferai pas les mêmes erreurs qu’eux, Evy. 

On s’est un jour demandé pourquoi l’amour, d’apparence pourtant si douce, devenait, une fois mis à l’épreuve, aussi tyrannique et brutal. Et quoi de plus brutal et de plus tyrannique que de se voir, esclave de ses propres sentiments, arracher à son monde le seul être capable d’empêcher le triomphe du Mal sur le Bien ? Et vous, que feriez-vous si vous deviez choisir entre l’amour et la disgrâce de l’humanité toute entière ?

Vous pouvez également retrouver ma chronique ici.

Il vous tente ? Vous avez envie de découvrir les 10 premiers chapitres de Tempérance ? Pour participer c'est très simple.

Une seule condition :
 remplir le formulaire par là.

Le concours est ouvert à partir d'aujourd'hui et jusqu'au 07 décembre 2011 23h59. Un gagnant sera tiré au sort, avec Random.org ou The Hat et les résultats seront annoncés dans les jours suivants. 


Ce jeu est ouvert au monde entier. Le livre (10 premiers chapitres) sera livré directement par Sophie, ni elle ni moi ne pourra être tenue responsable des éventuelles pertes par la poste. Une seule participation par foyer (même nom, même adresse).

N'hésitez pas à me contacter si vous avez encore des questions.

Bonne chance à tous et à toutes !

Si vous désirez soutenir Sophie sans attendre et souhaitez découvrir ce roman vous pouvez d'ores et déjà le précommander. Toutes les informations sur la précommande sont ici.

Je remercie très sincèrement Sophie qui m'a permis l'organisation de ce concours.
Rendez-vous sur Hellocoton !