lundi 18 juillet 2011

C'est lundi ! Que lisez-vous ? [36]

Bienvenue pour ce 35ème épisode de C'est Lundi ! Que Lisez-vous, le rendez-vous hebdomadaire mis en place par Mallou et Galleane

Qu'est-ce que j'ai lu la semaine passée ?

The beginning of After par Jennifer Castle
Divergent par Veronica Roth (En fait je l'avais déjà lu en anglais mais j'ai eu l'immense chance de recevoir la version française)
The Mephisto Covenant par Trinity Faegen
13 Little Blue Envelopes par Maureen Johnson

Wicca, tome 2 par Cate Tiernan
Cercueil Blues, Vampire Kisses tome 2 par Ellen Schreiber

Past Perfect par Leila Sales
Fièvre par Maggie Stiefvater

Qu'est-ce que je lis en ce moment ?


UltraViolet par R J Anderson
Chat Blanc par Holly Black (en fait je ne le lis pas vraiment puisque c'est un audiobook en anglais, mais je voulais découvrir les audiobooks et j'aime beaucoup le principe)

Que lirai-je la semaine qui vient ?



Between shades of gray par Ruta Sepetys 
Tris & Izzie par Mette Ivie Harrison
Possession par Elana Johnson

Bonnes lectures à tous et à toutes et à la semaine prochaine :)
Rendez-vous sur Hellocoton !