lundi 6 juin 2011

C'est lundi ! Que lisez-vous ? [30]


Bienvenue pour ce 30ème épisode de C'est Lundi ! Que Lisez-vous, le rendez-vous hebdomadaire mis en place par Mallou et Galleane.

Qu'est-ce que j'ai lu la semaine passée ?

J'ai terminé Les vestiges de l'Aube de David S. Khara ainsi que Die for me d'Amy Plum. J'ai également lu Anna and The French Kiss de Stephanie Perkins et Other Words for Love de Lorraine Zago Rosenthal.

Qu'est-ce que je lis en ce moment ?

En ce moment, je lis Brightly Woven écrit par Alexandra Bracken.

Que lirai-je la semaine qui vient ?

Une fois n'est pas coutume, je n'ai pas encore fait de planning pour cette semaine à venir. Tellement de livres en vo m'attendent dans ma pile à lire que je ne sais plus où donner de la tête.

Bonnes lectures à tous et à toutes et à la semaine prochaine :)
Rendez-vous sur Hellocoton !