dimanche 8 mai 2011

In My Mailbox ! [21]


In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

Comme nous sommes de plus en plus de blogueurs et blogueuses français à participer à cet événement, TheStorySiren m'a donné son accord pour que je regroupe ici les liens des In My Mailbox rédigés en français.

Pour que nous puissions en faire, nous aussi, un évènement convivial, à l'image du rendez-vous de Kristi, n'hésitez à ajouter votre lien ci-dessous et à faire passer le mot. Cela nous permettra chaque semaine de découvrir des livres chez les autres blogueurs, que nous n'aurions peut-être pas connus et d'élargir nos horizons. Je fais mes In My Mailbox le dimanche mais vous pouvez déposer vos liens à tout moment de la semaine, ou même du mois si vous n'en faites qu'un seul.


Cette semaine quatre livres plus prometteurs les uns que les autres sont arrivés dans ma boîte aux lettres :

- True Blood, le comic
Les chroniques de Vlad Tod, tome 1 : Un secret bien gardé de Heather Brewer.
Vampire Kisses, tome 1 d'Ellen Schreiber
- Le livre de Saskia, tome 1 : Le réveil de Marie Pavlenko

Je remercie sincèrement Livraddict et les éditions Milady, les éditions de la Martinière jeunesse, et en particulier Aude, les éditions Scrinéo jeunesse et particulièrement Charlotte, ainsi que les éditions Castelmore pour l'envoi de ces romans.


Mais ce n'est pas tout, j'ai également reçu des livres que j'avais achetés au format Kindle et je les ai tellement aimé que je les voulais en grand format dans ma bibliothèque. C'est donc chose faite puisque le magnifique Clockwork Angel de Cassandra Clare et les deux tomes de la saga Hush Hush de Becca Fitzpatrick sont arrivés.

Et vous qu'avez-vous reçu cette semaine ?
Rendez-vous sur Hellocoton !