vendredi 8 avril 2011

Où comment en un tweet Sara Shepard (Menteuses) m'a donné envie de lire la suite de Pretty Little Liars


Souvenez-vous je vous avais annoncé ici, que la série Pretty Little Liars (Menteuses en France) compterait quatre tomes de plus. Ce qui porterait le nombre de volumes à 12 à la place de 8 initialement fixés.

J'étais assez déçue de cette annonce que je trouvais purement commerciale puisque la fin du huitième était satisfaisante et clôturait la saga en beauté, même s'il est vrai que la toute dernière page était mystérieuse et pouvait ouvrir de nouveaux horizons. Bref ma première impression a été non, non et non je n’achèterai pas ce livre. Et puis, Sara Shepard est parvenue en un tweet à me faire vaciller dans le camp adverse :


okay, vous savez quand je vous disais que je travaillais sur l'intrigue de Pretty Little Liars 10 et qu'un personnage revenait ? Et bien, beaucoup d'entre vous aviez raison -- c'est Ezra !!

Oui j'avoue j'avais un petit faible pour lui. Je suis juste déçue qu'il faille attendre le 10. Le neuvième tome est donc prévu le 5 juillet 2011, vous pouvez le précommander ici et le dixième arrivera le 06 décembre 2011.

Rendez-vous sur Hellocoton !