jeudi 16 décembre 2010

Quatre livres de plus à la série des Menteuses (Pretty Little Liars) - Sara Shepard


La série Les menteuses (Pretty Little Liars en anglais) (+ d'informations) écrite par Sara Shepard, et sur laquelle est basée la série TV Pretty Little Liars, devait initialement compter 4 livres, le nombre était ensuite passé à 8 et ce sera finalement 12 tomes. Le neuvième tome se nommera Twisted et sera en vente le 5 juillet 2011. Cela a été annoncé sur Ew.com le 8 décembre :

Author Sara Shepard will add four new books to her Pretty Little Liars series, starting with a July 2011 release, EW has learned exclusively. The new books — from Alloy Entertainment and HarperCollins — will bring the total in the series to 12. Though the number was originally capped at eight, the ABC Family show based on the young-adult mystery series — which follows the aftermath of a popular girl’s disappearance — has been a ratings success and renewed interest in the books. The first new installment, Twisted, will be on sale July 5;Shepard’s The Lying Game was just released.

EW a appris en exclusivité que l'auteur Sara Shepard ajouterait quatre nouveaux livres à sa série des Menteuses, avec une première sortie en juillet 2011. Ces nouveaux romans - d'Alloy Entertainment et HarperCollins - porteront le nombre total de tomes à 12. Bien que le nombre était à l'origine fixé à 8, la série TV d'ABC family basée sur la saga young-adult, qui suit les conséquences de la disparition d'une fille populaire - a été un succès d'audience et a renouvelé l'intérêt pour les livres. Le neuvième tome Twisted sera en vente le 5 Juillet 2011, le premier tome de The Lying Game la nouvelle saga de Sara Shepard vient tout juste d'être publié.

J'ai beaucoup aimé cette série jusqu'au tome 8. Je trouvais que le dernier opus était une parfaite conclusion à la saga, et j'étais contente de voir une série avec une fin satisfaisante. Donc je ne suis pas emballée par cette nouvelle, je suis même un peu déçue parce que je trouve que c'est vraiment commercial. Je ne sais pas ce que Sara Shepard va pouvoir inventer mais je ne suis pas certaine de le lire.

(Source *)
Rendez-vous sur Hellocoton !