mercredi 4 mai 2011

[Série] Die for me - Revenants - Amy Plum (EDIT : Date française)


Une fois encore voilà un livre que j'avais prévu d'acheter uniquement après avoir vu sa magnifique, que dis-je, sublimissime couverture et sans même avoir lu le résumé. Premier tome d'une trilogie Die for Me arrive en anglais le 10 mai 2011.

Il sera publié en France aux éditions Bayard Jeunesse (rien que d'imaginer cette couverture avec le touché velouté de celle de Damnés, ça me donne envie d'attendre la VF) le 02 janvier 2012, sous le titre Revenants, tome 1. EDIT : Amy Plum m'a indiqué sur twitter, et je la remercie très sincèrement d'avoir pris le temps de le faire, que cette date, annoncée par Booknode, n'était en aucun cas confirmée, ainsi que le titre. D'après son agent, Die for Me devrait être publié en France au cours du deuxième semestre de l'année 2012. Encore un peu de patience donc pour les lecteur français.

Amy Plum a dévoilé récemment le titre du second opus qui se nommera Until I Die. Petite particularité l'auteur habite en France.

  • Synopsis

Le synospsis ci-dessous est une traduction de Bouilloire. Tous les droits lui appartiennent. Merci de la créditer si vous l'utiliser. Pour voir son article rendez-vous ici.

Ma vie a toujours été délicieusement, magnifiquement normale. Mais il a suffi d’un instant pour que tout bascule. Soudainement, ma sœur Georgina et moi-même étions orphelines. On a rangé nos vies dans un garde-meuble et on a déménagé à Paris pour vivre avec nos grand-parents. Je savais que mon cœur brisé, ma vie brisée ne reviendraient jamais à la normale. Puis j’ai rencontré Vincent.

Mystérieux, sexy, au charme déconcertant, Vincent Delacroix est apparu de nulle part et m’a fait perdre pied. D’un seul coup, mon cœur était en danger d’être brisé à nouveau. Mais j’étais prête à laisser faire. Bien sûr, rien n’est jamais aussi simple. Car Vincent n’est pas un humain normal. Il a une destinée terrifiante, une destinée qui met sa vie en danger chaque jour. Il a aussi des ennemis… immortels, des ennemis meurtriers qui sont déterminés à le détruire lui et ceux de son espèce.

Alors que je lutte pour rapiécer les fragments de ma vie, puis-je risquer de mettre mon cœur -ainsi que ma vie et celle de ma famille- en jeu pour donner une chance à l’amour ?

Si vous utilisez cette traduction merci de créditer Bouilloire. Un grand merci à elle qui m'a laissée l'utiliser.

  • Les tomes

  1. Die for me / Revenants, tome 1

    Ma chronique
    Précommande Amazon Précommande Bookdepository

  2. Until I Die /

  3. ? /
(Source VF * Merci à Belladouce)

EDIT : Le book trailer de Die for Me vient d'être dévoilé et il fait vraiment envie. J'avais déjà hâte de le découvrir et je suis encore plus impatiente.



EDIT : Amy Plum m'a indiqué sur twitter, et je la remercie très sincèrement d'avoir pris le temps de le faire, que la date VF, annoncée par Booknode, n'était en aucun cas confirmée, ainsi que le titre. D'après son agent, Die for Me devrait être publié en France au cours du deuxième semestre de l'année 2012. Encore un peu de patience donc pour les lecteur français.
Rendez-vous sur Hellocoton !