lundi 18 avril 2011

C'est Lundi ! Que Lisez-vous [23]



Bienvenue pour ce vingt-troisième épisode de C'est Lundi ! Que Lisez-vous, le rendez-vous hebdomadaire mis en place par Mallou et Galleane.

Qu'est-ce que j'ai lu la semaine passée ?

Mon samedi pratiquement entièrement consacré à la lecture, et aux nombreuses mises à jour du blog, m'a permis de renouer un peu avec la lecture. Cette semaine, j'ai donc terminé Les Murs de l'Univers de Paul Melko. J'ai également lu Princesses mais pas trop, tome 1 : L’enlèvement du Prince Armand de Jim C. Hines ainsi que J'ai embrassé un zombie (et j'ai adoré) d'Adam Selzer.

Qu'est-ce que je lis en ce moment ?

En ce moment, je lis Le livre perdu des sortilèges de Deborah Harkness.

Que lirai-je la semaine qui vient ?

En signe de soutien et de solidarité vu qu'elles ne l'ont toujours pas reçu, j'attends mes twicopines pour lire City of Fallen Angels de Cassandra Clare alors j'espère qu'elle le recevront rapidement histoire que je puisse m'y attaquer. Pour la suite, on verra en fonction des surprises de ma boîte aux lettres, s'il y en a, et en sachant que le rythme infernal repart jusqu'à la fin mai.

Bonnes lectures à tous et à toutes et à la semaine prochaine :)
Rendez-vous sur Hellocoton !